AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kagami No Imeーji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulubell
Invité
Anonymous


Kagami No Imeーji Empty
MessageSujet: Kagami No Imeーji   Kagami No Imeーji EmptyDim 11 Sep - 17:08

Bonsoir, je souhaiterais faire un partenariat simple avec votre jolie forum, j'aime également beaucoup le codage de votre forum. Notre forum étant tout nouveau, nous avons encore peu de membre, je comprendrais donc parfaitement que vous refusiez.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

Kagami No Imeーji


CONTEXTE ?



Il y a des siècles de cela, les humains n'étaient pas les seules êtres supérieurs en ce monde. Des créatures magiques faisaient au mieux pour se fondre dans la masse humaine et éviter ainsi d'être découverte. Malgré tout leurs efforts pour rester dans l'ombre, certaines furent découverte et transcris en légende quelques décennies plus tard. Ces créatures n'avaient donc rien à craindre puisque les humains semblaient penser qu'ils n'étaient que de simples légendes et rien de plus. Malheureusement pour eux, dans l'ombre, une organisation du gouvernement semblait s'intéresser à ces légendes...

Rapport de l'organisation Akaï Tsuki :

Nous sommes le 10 janvier 1990 et il est 8h00 du matin. Des témoins d'une petite ville en Angleterre prétende avoir vu un homme aux yeux rouges boire le sang d'une jeune femme de 18 ans. Nous nous dirigeons en ce moment même vers les lieux afin de tenter d'interpeller cet individu et de le ramener au QG.
Il est à présent 10h00 du matin, mon équipe et moi-même nous rendons vers le lieu de l'incident. La-bas, nous trouvons les personnes ayant donné l'alerte et la malheureuse victime qui est décédée. La couleur de la peau de la victime est de couleur blafarde, elle s'était vidée de son sang, deux marques dans son coup. Nous confirmons que l’individu recherché est un homme de grande taille et qu'il s'agit sans nul doute d'un vampire. Nous poursuivons les recherches.
Il est 19h00 du soir, toujours aucune trace du vampire, c'est alors que nous entendons une femme hurler, nous nous précipitons vers l'endroit d'où provenait le hurlement. Avec effroi, nous tombons sur le vampire, les crocs plantées dans la nuque d'une autre jeune femme. Nous ne pouvons plus rien faire pour elle, le vampire nous remarque, ses yeux rouges nous scrute avant de le voir foncer sur nous, pour sauver notre vie, nous n’eûmes d'autres choix que de le tuer, je perdis trois hommes au total. Ce jour était à marquer d'une pierre tombal, nous avions découvert pour la toute première fois dans l'histoire une de ces créatures mythiques qui n’apparaissaient qu'en légende, mais nous étions également déchirés par la tristesse d'avoir perdu nos compagnons d'armes.
Nous nous dirigeons de nouveau vers le QG Avec le corps du vampire...

Quelques années plus tard...

Nous sommes le 29 décembres 2000, des milliers de créatures mythiques ont été découvertes. Celle-ci ne sont plus en sécurité nulle-part, elles sont traquées et souvent tués par Akaï Tsuki. Ces créatures ont donc décidé de ce réunir pour vaincre ces humains arrogants qui les tuent sans aucune raison valable et déclarèrent ouvertement la guerre au genre humain. Malheureusement, elles furent toute décimé, l'organisation ne laissa aucun survivant. L'intelligence et la technologie de l'organisation avait eu raison d'eux. Mais une question perdurent, pourquoi ont-ils décidé d'éliminer ces créatures qui n'étaient pas toutes agressives et cruelles ? Pourquoi récupéraient-ils les corps ?

Pour connaitre les réponses à ces questions, je vous invite à aller lire le chapitre 1.

Pendant ce temps, les Dieux et Déesses des différentes mythologies bouillonnaient de rage, n'ayant pas le pouvoir d'intervenir directement, ils ne purent empêcher le massacre de leurs créatures qu'ils chérissaient plus que tout. Pour punir ces humains de leurs irrespect, certains Dieux et Déesses se réincarnèrent en humain dans des familles bourgeoises. Jusqu'à atteindre l’âge de 14 ans, ils n'auront aucun souvenir de leur vie de Dieu. Une fois éveillé, ils mettront leurs plans à exécution, le premier ordre de Zeus étant de s'inscrire à Wonderland et de protéger au mieux les humains transformés.
La suite, vous ne le découvrirez seulement que plus tard...
NOS BOUTONS

VOTRE BOUTON
Code:
[url=http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/46/32/40/88-3110.jpg[/img][/url]
STAFF

Lulubelle ASHFORD : Fondatrice


Statistique

Forum Actif, nous avons 8 membres qui ont postés un total de 476 messages. Le forum a ouvert officiellement le 30/08/2011.


Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Kagami No Imeーji Empty
MessageSujet: Re: Kagami No Imeーji   Kagami No Imeーji EmptyDim 11 Sep - 18:44

Bonsoir,

Merci des compliments et content que mon forum vous plaise (pour le design les remerciement vont directement à Ana' notre graphiste ^^). En ce qui concerne le votre, il est également très beau. Le partenariat est Accepté avec plaisir 8D ~
Je met votre bouton & j'espère que votre forum marchera, n'hésiter pas à venir nous donnez des nouvelles si vous le souhaitez.

Cordialement Kurusu Black'Shouu. (lol.. ça me va pas du tout le cordialement 8D /MUR/)
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Lulubell
Invité
Anonymous


Kagami No Imeーji Empty
MessageSujet: Re: Kagami No Imeーji   Kagami No Imeーji EmptyDim 11 Sep - 19:31

Bonsoir,
Je vous remercie pour cette réponse si rapide. Je vous informe que votre bouton et votre fiche ont bien été affiché. Vous pouvez également venir nous donner des nouvelles à la suite de votre fiche postée sur notre forum.

Je vous souhaite une bonne continuation.^^
Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Lulubell
Invité
Anonymous


Kagami No Imeーji Empty
MessageSujet: Re: Kagami No Imeーji   Kagami No Imeーji EmptyLun 24 Oct - 11:30

Bonjour,
Je vous apporte des nouvelles du forum ainsi que le code de la nouvelle fiche que vous pourrez trouvez ici :
Code:
kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/t8-fiche-de-pub

Je n'ai put poster directement la nouvelle mise à jour sur votre forum, étant donné qu'un message nous disant que nous ne pouvons pas poster de liens externes. Je vous remercie par avance.

Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Lulubell
Invité
Anonymous


Kagami No Imeーji Empty
MessageSujet: Re: Kagami No Imeーji   Kagami No Imeーji EmptyLun 28 Nov - 15:14

Bonjour,

Voici des nouvelles du forum ainsi que ça nouvelle fiche que vous pourrez trouver à cette adresse :
Code:
kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/t8-fiche-de-pub
Je vous remercie par avance.

Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Lulubell
Invité
Anonymous


Kagami No Imeーji Empty
MessageSujet: Re: Kagami No Imeーji   Kagami No Imeーji EmptyDim 1 Jan - 19:19

Bonsoir,

Je vous apporte des nouvelles de mon forum Kagami No Ime-ji et voici notre nouvelle fiche :
Code:
kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/t8-fiche-de-pub#9

Merci par avance et bonne continuation !^^
Je vous souhaite également une Bonne Année !

Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Kagami No Imeーji Empty
MessageSujet: Re: Kagami No Imeーji   Kagami No Imeーji EmptyDim 1 Jan - 23:03

Bonjour.

Votre fiche a été changer sur le forum.
Merci à vous de nous donner vos nouvelles Wink
Bonne continuation également et bonne année à votre forum ! ^^

Kurusu.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Lulubell
Invité
Anonymous


Kagami No Imeーji Empty
MessageSujet: Re: Kagami No Imeーji   Kagami No Imeーji EmptyDim 5 Fév - 16:19

Bonjour,

Je vous apporte des nouvelle de Kagami No Ime-Ji avec notre nouvelle fiche que vous trouverez à cette adresse :
Code:
kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/t8-fiche-de-pub

Je vous remercie par avance.
Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Lulubell
Invité
Anonymous


Kagami No Imeーji Empty
MessageSujet: Re: Kagami No Imeーji   Kagami No Imeーji EmptyLun 5 Mar - 11:19

Bonjour,
Je vous apporte des nouvelles toutes fraiche de Kagami No Ime-Ji avec sa nouvelle fiche :
Spoiler:

Je vous remercie par avance.
Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kagami No Imeーji Empty
MessageSujet: Re: Kagami No Imeーji   Kagami No Imeーji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kagami No Imeーji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kagami No Ime
» Kiseki A. Kagami { Dark and Light }
» { Kaori A. Kagami — Angel or Demon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Partenariats :: Partenariats acceptés-