AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura N. Mizuki
En possesion d'Alex ~ Rebelle compulvise
Kagura N. Mizuki

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kagura Namy Mizuki
Talents~:
Classe:

Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.] Empty
MessageSujet: Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.]   Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.] EmptyMer 28 Sep - 19:52

Il devait être treize heures de l'après-midi, Kagura venait de sécher toute la matinée, elle ne trouvait d'aucune utiliser d'aller en cours, surtout à ses cours. Cela précisément, ils ne lui servait à rien. Elle retourna dans sa chambre, pour préparer ces affaires, elle avait prévu de dessiner le paysage de la forêt, ou de s'endormir sous un arbre tous simplement. Kagura avait aussi prévu de la nourriture vu qu'elle ne rentrerais pas avant 17 voir 18 heures. Comme ça si elle a faim pas la peine de revenir. «Let's gooow !» sur ces mot elle s'enfuit du pensionnat, en essayant de ne pas se faire choper. Cinq minutes plus tard, mission accomplit, Kagura était en dehors du pensionnat, elle se dirigea vers la forêt.

Arrivée à la forêt, elle entendit plusieurs bruits inquiétants, des craquement de feuille, des bruits de pas... En même temps il n'y avait pas qu'elle qui devait être dans cet endroit. C'était sûr. Alors elle continua a avancer dans la forêt jusqu'à qu'elle trouve un coin qui lui plaise. Près d'un arbre, pour s'adosser, avec un magnifique paysage. Alors elle s'installa, en posant son sac violemment par terre, puis s'assit. Tranquillement, lentement, tous va bien. Tout est parfait, elle prit son sac puis elle sortit son carnet à dessins et commença à dessiner le paysage. Le vent soufflait dans ses oreilles, le lumière du soleil lui éclairait son dessin. Le temps passa, plus il passa, plus Kagura avançait dans son dessin. Elle savait très bien dessiner les plantes, ou les arbres du moins tous ce qui touchait la nature. Quelques minutes plus tard, Kagura entendit des bruits de pas, elle espérait qu'ils ne se déplaçaient pas vers elle. Mais le contraire de ce qu'elle espérait se fit, les pas se rapprochaient. Plus il se rapprochaient plus Kagura pouvait distinguer si c'était les pas d'un homme ou d'une femme. Elle pouvait en conclure que c'était ceux d'un homme. Mais elle ne savait pas plus, du moins, c'est que qu'elle pouvait distinguer avec les bruits de pas. Tous en continuant à dessiner elle dit au jeune homme derrière elle « Je sais que vous êtes un homme. Vos pas sont profond, vous êtes venu faire quoi ici ? » Puis elle decolla son dos de l'arbre, pour pouvoir le cambrer en arrière et ainsi voir (mais à l'envers) le jeune homme derrière elle.

[hrp : Voilà, désolée j'ai pas beaucoup développer.]
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.]   Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.] EmptyJeu 29 Sep - 16:45

Ezio se promenait comme toujours, cette fois ci, c'était dans la forêt. Il marchait tranquillement, cigarette à la bouche, les mains dans les poches. Bien sûr, il avait toujours sont katana sur l'épaule.

Il avait besoin de sortir un peu, il aime être seul, et rester au contact de la nature, la terre mère, voilà ce qu'il recherchait dans un monde remplie de pollution et de technologie « avancé ». C'est vrai qu'en fumant, il polluait aussi la Terre, mais ça on le doit à ses parents qui ne faisaient rien pour lui à part lui donner de l'argent. Ses pas étaient froissé par le son des feuilles et des branches à terre, ayant toujours une démarche que l'on peu considéré comme nonchalante, lui permettait de pouvoir admiré les choses qui l'entouraient. Car tout simplement, la pauvre petite fleure seule dans son coin, vaudra toujours mieux qu'un immeuble de 50 étages.

Ce moment, comme d'autres, sont les seules moments où il se sent vraiment libre, à l'air, et ne rien devoir à personne. Aussi quand il est sur son Harley, mais c'est une autre histoire.

Cette fois ci, il n'était pas loin de la rivière, mais toujours en plein dans la forêt, alors qu'il regardait un peu partout, il se fît interpeller par quelqu'un, une fille apparemment, oui, une fille, enfin c'était une voix de fille...


« Je sais que vous êtes un homme. Vos pas sont profond, vous êtes venu faire quoi ici ? »


Ezio chercha d'où venait cette voix, il chercha d'abord dans les arbres, n'essayez pas de comprendre pourquoi, c'est juste que comme il à l'habitude d'être en hauteur, il regarde toujours en haut avant.

Puis il regarda vers le sol, derrière un arbre, juste une tête, une tête renversé le fixait. Bizarre non ?

Il s'approcha donc de cette petite tête, et s’accroupit devant écrasant sa cigarette dans son cendrier portable par la même occasion. Puis il lui sourit et lui répondit tout simplement :


« Je me promène, je prends l'air quoi. Y'a-t-il un problème avec ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Kagura N. Mizuki
En possesion d'Alex ~ Rebelle compulvise
Kagura N. Mizuki

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kagura Namy Mizuki
Talents~:
Classe:

Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.]   Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.] EmptyVen 30 Sep - 20:08

Le garçon s'accroupit et il s'approcha de la tête à Kagura tous en écrasant sa cigarette, ensuite il lui sourit pour lui répondre : « Je me promène, je prends l'air quoi. Y'a-t-il un problème avec ça ? »

Kagura le regarda toujours avec la tête en bas, elle lui sourit ensuite continua la conversation "Non, il n'y a aucun problème." Elle releva la tête et se tourna pour se mettre en tailleur devant le jeune homme accropit. Elle posa son crayon à papier et sa gomme sur son cahier à dessin qui lui était poser sur ses jambes replier. Elle mit posa ses bras vers l'arrière. Elle sourit encore plus qu'avant "D'après votre voix, vous devez être de classe... Hum, je dirais Gloire ou Fortune. J'ai raison ? Mais après, je ne suis pas sûre que vous êtes scolarisé." Après avoir dit ça Kagura regarda le ciel, il était tous bleu, avec très peu de nuages. En même temps on n'y voyait presque rien avec tous ces arbres. Kagura pris sont sac, puis chercha quelque chose, elle cherchait son paquet de Mikado, ce qu'elle avait apporter. Elle le trouva. Puis le sortit, et en proposa au jeune homme devant elle "Sa te dit une petite mikado partie ?" Elle en rigola. Puis elle en pris un. Kagura reposa le paquet de mikado par terre puis haussa un sourcil et demanda "Ah oui, je t'ai pas demander ton nom, a moins que tu ne préfères que je t'apelle "le garçon que je ne connais pas." Un peu long nan, tu ne trouves pas ?" Kagura attenda ses réponses en le regardant, surtout en regardant ces cheveux ils étaient bleu. On n'en voyait pas des comme ça tout le jours !

Un vent violent venait de se lever, les cheveux roux de Kagura commençait à flotter dans l'air. Mais ce vent ne dura qu'un court instant. Elle se recoiffa, mais rapidement elle ne voulait pas manquer de politesse au jeune homme devant elle. Quand même ! Elle venait tous juste de le rencontrer, la journée peut promettre d'être amusante. Elle repris plusieurs fois des Mikado, après tout le paquet était là pour être manger non ? Elle en proposa aussi plusieurs au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.]   Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.] EmptyLun 3 Oct - 16:22

*Elle parle beaucoup.... *

Ezio était toujours accroupis devant cette nouvelle fille, oui oui je dis bien nouvelle, car il ne rencontre que ça pour l'instant, une aubaine ? Peu être, ou peu être pas, en fait, ce qui le déterminera sera le comportement de la fille en question.

Ezio, n’eut même pas le temps de répondre aux question de cette fille, qu'elle partait sur d'autres, alors il ne répondit que par mouvement de la tête pour répondre oui ou non, sauf quand elle lui demanda son nom, oui, il répondit, car sinon elle allait l'appeler « le mec que je connais pas », dégradant... Mais après tout c'est une fille, et il a l'habitude avec sa sœur.

Ezio soupira, puis fixa la jeune fille, elle était jolie, mais sans plus, et puis, trop bavarde...

Je m'appelle Ezio, et oui je suis bien de classe gloire, et toi ?

Sur ce coup, Ezio se dit qu'il aurait peu être du la fermer, car elle allait sûrement raconté toute une histoire, et donc, pour passer le temps, il lui prit un ou deux mikado
-bah c'était pas encore des kinder mais bon- Ezio se releva et s'étira un peu, et se ralluma une cigarette en attendant toujours la réponse de la fille ?

ps: gômen ><, trop nul mon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Kagura N. Mizuki
En possesion d'Alex ~ Rebelle compulvise
Kagura N. Mizuki

Messages : 79
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Kagura Namy Mizuki
Talents~:
Classe:

Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.]   Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.] EmptyMar 4 Oct - 10:40

Le jeune homme devant Kagura répondit souvent par des hochements de tête, Kagura parlait trop ? En même temps, elle le bombardait de question. Mais pour une fois qu'elle n'était pas muette, il fallait en profiter. Enfin certaines personnes devait en profiter, et non les inconnus. Elle devait sembler louche à parler tellement. Le garçon soupira et dit " Je m'appelle Ezio, et oui je suis bien de classe gloire, et toi ?" Ouiii ! Le garçon nommé Ezio venant de parler ! Il avait un voix assez grave, mais en même temps il est plus grand que Kagura. C'était normal pour un mec de classe gloire.

Ensuite elle regarda encore un petit moment ses cheveux, et elle le regarda dans les yeux pour lui répondre "Moi je suis Kagura, classe dorée. Tu sè-" elle arrêta soudainement sa phrase *Si il ne séchait pas, il ne serais pas là ! Quelle débile.* elle essaya de rattraper la conversation sans faire de blanc ou d'hésitation, elle tenait a garder toute son assurance."Tu viens ici pour regarder le paysage ? C'est vrai que c'est beau." elle prit son cahier a dessin poser près d'elle, le montra, et sourit "Moi je dessine ce paysage. Vu que je n'ai rien à faire." Kagura reposa son cahier puis pris un autre Mikado. Ensuite elle fit semblant de fumer avec, ce n'était qu'une imitation bien-sur. D'ailleurs en parlant de ça, Ezio venait de se relevé en s'étirant, ensuite il reprit une cigarette et la ralluma. Kagura préférait fumer son Mikado, s'était plus cool.

Elle reprit son sac, puis fouilla dedans pour verifier si elle lui rester encore quelques trucs a grignoter, ils allaient surement passer la journée ici. Elle était tout de même contente de rencontrer quelqu'un, enfin de la manière qu'elle l'a abordée, n'était pas la plus polie certes. Mais c'était toujours bon de faire une nouvelle rencontre.

Elle reposa son sac, en le jetant un peu violemment, mais ce n'était qu'un sac, donc pourquoi se préoccuper de son état ? Et elle repris un Mikado, s'était tellement bon. Elle attendais qu'Ezio dit quelque chose, elle ne savais plus quoi poser comme question. Peut être qu'il voulait aussi la questionner, mais... Non, sinon il se serait manifester déjà avant que Kagura le bombarde de questions. Mais après vu que c'est un garçon c'est possible, mais on verra bien ce qu'il dira.
Pendant ce temps, Kagura dévorait toujours son paquet de Mikado. Elle regarda derrière l'épaule d'Ezio et elle vit une espèce d'épée ou un truc du genre, par curiosités elle demanda ce que c'était. Et si il était venu pour la combattre ? Nan ça n'avait aucun mais aucun sens. Il ne l'a connaissait même pas, et puis, il avait beaucoup plus l'air d'être un jeune homme amical que d'un garçon méchant et près à devenir son ennemis. Oui, cette pensée n'avait aucun sens. Kagura chassa cette pensée insensée. Ensuite elle leva les yeux aux ciel, mais elle ne pouvait pas, le soleil tapait dans la position précise où était Ezio et Kagura. Donc elle redescendit vite sur terre.

[Hrp: fait entre midi et deux, un peu bâcler... Donc voilà j'espère que ça ira =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.]   Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.] EmptyMar 25 Oct - 12:43

Étant toujours dans la forêt Kagura le bombardait de questions, une vraie petite pipelette, bon sang.

Elle était en plein œuvre d'art, elle dessinait le paysage, c'est vrai qu'il était beau. Ezio lui répondit qu'il n'était pas là que pour voir le paysage, mais surtout pour se promener, pour évacuer, ce ressourcer. Après tout, c'est au près de la nature que l'on se ressource le mieux non ? Loin de la pollution, des machines et surtout des personnes.

Ezio alla s'asseoir à côté de Kagura et mangeait ses mikado comme si elle n'avait pas manger depuis bien une semaines. Il sorti un cylindre qu'il ouvrit en trois, une partie laissa s'échapper sur les jambes d'Ezio de l'herbes séché. Il la mit dans l'autre parti du cylindre et referma le tout, puis le tourna le haut, et le laissa sur ses jambes. Il sorti ensuite une longue feuille à rouler et cassa une cigarette qu'il répandit dans la feuille. Il prit un morceaux de carton qu'il roula en petit cylindre, et le mit à l'une des extrémité de la feuille. Il versa alors le contenue du gros cylindre sur la feuille faisant attention à ce que ce soit homogène. Il roula la feuille et lécha une partie puis colla.


Un beau BOB !

Dit il, et le mit dans sa bouche, et l'alluma. Une fumé blanche et épaisse sorti de la bouche d'Ezio.

Il tira quelques lattes, puis le posa dans un cendrier improvisé.


Ça fait du bien de se laisser aller couvert part les arbres. Se laissant porter part le bruit du vent dans les feuilles et un soupçon de musiques, du reggae, ou des ballades ou du rock psychédéliques.

Il sorti des petites enceintes de ses poches, et son téléphone portable, qu'il brancha sur les enceintes.

Du Bob Marley en sorti, oui Bob Marley, mort à l'âge de 36 ans, ça fait déjà 1019 ans qu'il est mort, mais ses textes et ses musiques sont toujours là, car il à pu faire avancé les choses, ce fût un homme sur le quel tellement de gens se sont appuyer pour avancer.

Les pieds d'Ezio se laissaient aller dans le rythme de la musique. Il ferma les yeux et leva la tête au ciel, reprenant une bouffer.


Tu aimes dessiner toi n'est ce pas ? C'est bien d'avoir des passions, elles nous font avancé dans la vie.


Il tourna la tête vers Kagura et lui sourit


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Contenu sponsorisé




Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.]   Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le soleil brille. [Pv ~ Ezio A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par un un beau samedi, sous le soleil...[PV Alexander et Kagura]
» Absence D'Ezio
» Ezio Auditore
» Absence Rp Ezio
» Les relations d'Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Alentours du Pensionnat :: Rivière & Forêt-