AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Your wold is mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Your wold is mine. Empty
MessageSujet: Your wold is mine.   Your wold is mine. EmptyJeu 27 Oct - 13:52

REBELLESTakahasi Alyose.
Résumé.
Takahasi,Alyose.
31/10 ; 15 ans.
Hétérosexuelle.
Classe Dorée.
Rebelles.

Que dire sur moi ? Je suis une fille tellement étrange,tellement bordélique ; Je créer beaucoup d'ennuis,je ne suis pas très gentille,je déteste me faire des amies.Pourquoi ? Je n'aime pas la solitude mais je ne suis pas très sociable.

Bref passons aux choses que j'aime :

J'aime mon chat "Liddle",les bonbons et les Unyuu ; De délicieux gâteaux à la fraise saupoudrée de sucre.Je suis passionnée par les armes,je manie à la perfection le katana.Je ne sais pourquoi mais il faut toujours que j'ai un couteau dans mes chaussures,peut-être à cause de mon Père ?

Bref j'ai d'autres choses à faire,alors laisse-moi tranquille ; Et si tu veux plus d'informations sur moi cliquehttp://prodiges-pensionnat.purforum.com/t370-alyose-au-pays-de-la-folie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your wold is mine. Empty
MessageSujet: Re: Your wold is mine.   Your wold is mine. EmptyJeu 27 Oct - 13:59

Journal Intime d'Alyose ~Alyose,which has always been crazy
Ceux qui m'ont éclairés..


Elena Anarchy - Prairie.
Your wold is mine. 2986182933_0_11_dfuYES20
Elena Anarchy,une jeune fille qui m'a accueillie comme il se doit ; Je pense qu'une amitié c'est créer entre nous,j'espère pour elle aussi.Elle est tellement gentille,et les bonbons sont délicieux ; Avant je détestai cela,mais maintenant grâce à elle,je les adores.Il me faut toujours une sucette dans la poche,cette fille que je peux résumer en un seul mot : Unique.
Ezio Auditoire - Forêt.
Your wold is mine. 65145410
Ezio Auditoire,un garçon qui est assez froid,mais qui peut-être gentil ; Je ne peux pas vous le décrire,je n'ai aucun mot pour le décrire.Il est gentil,il est doué pour les armes,je ne le connais pas assez pour vous le décrire vraiment.



{Thème by Alyose}



Revenir en haut Aller en bas
 

Your wold is mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Mon Personnage & Sa vie :: Journal Intime-