AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuugi Fijimaru

Yuugi Fijimaru

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Fijimaru Yuugi, 24 ans
Talents~:
Classe:

Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.] Empty
MessageSujet: Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.]   Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.] EmptyMer 22 Fév - 11:39

[Désolé si c'est court, j'avais pas beaucoup d'inspi niveau ligne ^^']

C'était un après-midi, les cours étaient enfin finis et Yuugi allait enfin pouvoir se détendre. Elle avait commencé sa mâtiné de manière très agité, comme à son habitude elle portait un short très court, un haut de maillot de bain, une veste noire, une fine écharpe et de grandes bottes, sans oublier quelques armes assez impressionnante. La jeune femme avait passé toute la journée avec différente classes de pensionnaire, tous fatiguant les un que les autres. Avec la journée qu'elle avait passé, la jeune femme ne voulait qu'une chose: son lit, mais Yuugi devait faire un tour dans la salle des profs avant de pouvoir piquer une petite sieste.

Elle partit vers la salle des profs pour faire quelque photocopie pour son cours de demain, elle ouvrit la porte de la salle et parti vers la photocopieuse avant d'aller chercher un café pour rester éveillé le temps que ça soit fini. Yuugi était complètement claqué et elle pouvait s'endormir à n'importe quel moment. Quand la photocopieuse eu finit son travail, Yuugi prit son petit paquet de feuille et se dirigea vers une table de la salle, quand elle fit tomber son paquet de feuille. La jeune femme se frotta les yeux puis soupira avant de se baisser pour ramasser ses feuilles, le sommeil commençait à rattraper la jeune femme plus vite qu'elle ne le pensait. Elle commença à ramasser ses feuilles, quand elle vit une jeune femme aux cheveux verts devant elle.

"Euhh... Bonjour, vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.] Empty
MessageSujet: Re: Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.]   Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.] EmptyMer 22 Fév - 12:43

Enfin la douce sonnerie des fins de cours ! J'en peux plus. Les élèves sont d'une incroyable insolence dans cet établissement, impossible de les tenir cinq minutes pour leurs donnés les consignes. Il faut toujours s'énerver. Si cela n'avait pas sonné je crois que j'en aurais claqué plus d'un. Au diable le " Oh vous avez pas le droit !" Rien à foutre ! Je suis adulte ils me doivent le respect. Enfin bon. Je dois me calmer, ce soir je m'oblige a dormir, sinon je vais pas tenir jusqu'au prochaine vacance et je risque de tomber malade. Se serais bête. J'attends que tous les élèves sortent de la salle pour lâcher un très long soupire de soulagement. Je ferme les yeux quelques instants pour faire le vide. Je les ré ouvres et me lève de la chaise de bureau. Je prends tous mes papiers et toutes mes affaires.

Je suis dans le couloir du premier étage. Je marche doucement. J'ai les genoux tout endolorie d'avoir aussi peut bouger de la journée. Finalement c'est vachement plus fatiguant de rester assis que de marcher. Se remettre debout et sentir toute cette souffrance, c'est aussi fatiguant que des élèves. Malheureusement ma journée n'est pas fini. Mais alors pas du tout. Je dois faire des photocopies, faire mon cours pour demain, examiner des dessins totalement imparfait, en bref je vais encore me tuer à ma tâche de professeur d'art.

J'arrive rapidement à la salle des professeurs malgré mon extrême lenteur. J'espère de tout mon coeur ne pas être toute seule à m'emmerder... enfin le mot est faible. Je pose tout mon bastringue sur la table central et vais à la photocopieuse avec une grande fiche. Quand j'entre dans le petit endroit où il y a la photocopieuse je vois une femme à genoux. Elle me lance :

-Euhh... Bonjour, vous êtes ?

Elle ramasse des feuilles. Elle les a sûrement faites tomber. D'ailleurs c'est sur. Qui d'autre ? Je souris gentiment malgré mon extrême fatigue de fin de journée. Je me baisse à mon tour pour l'aider et répond :

- je suis mademoiselle Ban, professeure d'art plastique.


Je crois l'avoir déjà vu une fois. Je fais un effort sur-humain pour me rappeler, de son nom. Ça commence par un F je crois... Je crois que c'est mademoiselle Fijimaru une professeure d'arme. Wouah ! dit donc j'ai de la mémoire même complètement claqué ! Je souris toujours et je reprends :

- Vous êtes mademoiselle Fijimaru, professeure d'arme, c'est bien cela ?


Je me relève et lui tend les feuilles que j'ai ramassées pour elle. Je me tourne vers la photocopie. Pour photocopier ma grande fiche sur la vie de Leonard de Vinci, dans les plus petits détails. En attend que la photocopieuse face son travail j'engage la conversation :

- Vous m'avez l'air bien fatiguer. Vos élèves son des teignes eux aussi ?


Je me demande si cela la dérange de rester un peu avec moi. Comme une gamine je n'ai pas du tout envie de rester toute seule. Je lui fais un timide sourire.

-Euh... cela vous dérange de rester en ma compagnie, je pense que je n'aurai pas le courage de rester éveillée si je ne parle pas.

Après ça je sors de la petite salle pour aller m'asseoir à la table et commencer mon rude travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugi Fijimaru

Yuugi Fijimaru

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Fijimaru Yuugi, 24 ans
Talents~:
Classe:

Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.] Empty
MessageSujet: Re: Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.]   Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.] EmptyMer 22 Fév - 18:21

Une jeune femme arriva dans la salle où se trouvait Yuugi, quand la jeune femme lui demanda qui était-elle. Cette dernière se baissa pour aider Yuugi en disant se nommer Ban et qu'elle était professeure d'art plastique, Yuugi se rappelait avoir entendu ce nom quelque part, forcement dans les annulaires des professeurs. Pendant qu'elles ramassèrent les feuilles ensemble mademoiselle Ban reprit la conversation en souriant.

"Vous êtes mademoiselle Fijimaru, professeure d'arme, c'est bien cela ?"

"En effet, enchanté mademoiselle Ban."

Elle se releva et tendit les feuilles à Yuugi, la jeune femme se leva à son tour puis prit les feuilles en la remerciant. Elle se tourna vers la photocopieuse avec une grande fiche, Yuugi remarqua qu'elle était également fatigué. En même temps avec les pensionnaires de cet établissement on pouvait craindre le pire.

"Vous m'avez l'air bien fatiguer. Vos élèves sont des teignes eux aussi ?"

Yuugi posa son paquet de feuilles sur la table, elle appuya sa main sur la table, elle soupira puis la répondit en souriant.

"Oui on ne peut pas dire que ce soit des cadeaux, vous aussi vous avez passé une journée fatiguante ça se voit bien."

Yuugi trouvait que la jeune femme aux cheveux verts était une personne sympathique, la jeune femme devait voir si la photocopieuse avait bien tout encré, la jeune femme aux cheveux verts d'un sourire assez timide lui demanda :

"Euh... cela vous dérange de rester en ma compagnie, je pense que je n'aurai pas le courage de rester éveillée si je ne parle pas."

"Non pas du tout et puis j'ai encore des choses à faire, alors je veux bien rester avec vous."

Les deux professeures sortirent de la petite salle pour aller s'asseoir à la table, mlle Ban commença son travail. Yuugi posa sa tête sur sa main en rangent ses feuilles par ordre alphabétique, elle regarda la jeune femme aux cheveux verts puis reprit la conversation.

"Il y a plusieurs solutions face aux élèves, quel est la votre ?"

S'il fallait la tenir compagnie autant alimenté la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Ban
Femme d'Ezio
Aika Ban

Messages : 465
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : là où tu n'est pas, mon chou ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Aika Ban 23 ans
Talents~:
Classe: Art

Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.] Empty
MessageSujet: Re: Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.]   Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.] EmptyJeu 23 Fév - 6:34

Mademoiselle Fijimaru n'a pas décliner ma proposition. Tant mieux pour moi ! De plus elle a elle aussi des choses à faire. Finalement peut-être que ma journée au début effroyable ne va pas tourner au chaos complet. Je vois du coin de l'oeil la professeure ranger ses feuilles par ordre alphabétique. Je reprends les feuilles de dessins de mes chers teignes d'élèves et les observes. C'est mieux que le plus clair du temps, mais ce n'est toujours pas parfait. Beaucoup sont doués avec les pinceaux et leurs mains. D'autres... et bien c'est à la limite du cataclysme nucléaire, sauf que la c'est pour de l'art et cela ne se néglige pas ! Cela me dégoûte.

-Il y a plusieurs solutions face aux élèves, quelle est la votre ?


Je ne réponds pas tout de suite à sa question, je suis absorbés par un dessin. D'un certain jeune garçon. Quand je me rends compte que je souris devant la feuille, je secoue vivement la tête et la place en dessous de toutes les autres. Je retire mon sourire de mon visage et le tourne vers la jeune femme.

-Et bien si c'était possible de leur mettre des tartes, la solution serait la suivante. Mais bon, Je n'espère plus rien, j'ai beau les menacer de leur donner des colles, ils semblent s'en fichaient royalement ! Et vous ? Quelle est votre solution ?


Si elle en a une efficace autant demander. J'imagine bien une classe sage et obéissante à tout ce que je dis. Doué de surplus ! Enfin une classe agréable. Mais bon, Dieu s'il existe, n'a pas l'air d'aimer autant les hommes qu'avant. C'est vrai. Au final il a bien raison, qui voudrait d'une espèce complètement ravager par le vice, idiote et franchement irrespectueuse ? Personne à mon avis. Je soupire et continu de regarder les dessins. C'est fatiguant de voir autant d'imperfection. Je ferme les yeux quelques instants laissant vagabonder mon pauvre esprit fatiguer. Je commence à imaginer de doux moments avec une certaine personne... Et je ré-ouvre les yeux. Je prends un autre paquet de feuille et commence à lire sans m'intéresser.

-Comment préparez-vous vos cours ?

[HRP: pardon c'est très court T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Yuugi Fijimaru

Yuugi Fijimaru

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Fijimaru Yuugi, 24 ans
Talents~:
Classe:

Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.] Empty
MessageSujet: Re: Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.]   Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.] EmptyJeu 23 Fév - 18:51

Ban ne répondit pas directement à Yuugi, elle avait l'air par un dessin d'un de ses élèves, la jeune femme la regarda par curiosité et vit que la jeune femme aux cheveux verts souriait face à ce dessin, elle se disait que ce dessin appartenait sûrement à un garçon sur qui elle était tombée amoureuse ou un truc dans ce genre. Ban secoua la tête, puis retira son sourire pour finalement répondre à la question de Yuugi.

"Et bien si c'était possible de leur mettre des tartes, la solution serait la suivante. Mais bon, Je n'espère plus rien, j'ai beau les menacer de leur donner des colles, ils semblent s'en fichaient royalement ! Et vous ? Quelle est votre solution ?"


"Et bien, étant professeure d'arme, ce n'est pas si difficile de les avoir. Et puis certains sont un peu effrayés par mes armes, mais d'autres sont plus teigneux et surtout arrogants. Je n'en reste pas moins vaincu, si ça ne tenait qu'à moi, il y a longtemps qu'ils seraient sages comme des images."

Yuugi ferma son poing gauche en se disant qu'une classe sage et obéissante était presque d'impossible ici, les élèves venaient des quatre coins du monde, tous avec des caractères différents et impitoyable. Pourtant, parmi tous ses élèves il y en avait qui pouvaient être facile à maîtriser, mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Yuugi finit de ranger ses feuilles. La jeune femme aux cheveux verts avait les yeux fermé pendant un moment, elle les ouvra peu après, puis prit un niveau paquet de feuilles.

"Comment préparez-vous vos cours ?"

"Je les prépare souvent par la pratique, mais aussi par information. Je me sers à la fois des feuilles et aussi des élèves, histoire de calmer le jeu et vous ? Comment vous les préparer ?"

La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine et mit sa jambe droite sur l'autre, elle pensait à son lit qui devait l'attendre bien au chaud. Mais elle n'allait pas non plus laisser Ban toute seule dans la salle, alors qu'elle aussi était sur le poing de s'endormir. Yuugi regarda encore la jeune femme et se rappela qu'elle souriait devant un dessin d'un de ses élèves.

"Vous avez une personne dans votre vie ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.] Empty
MessageSujet: Re: Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.]   Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Être prof c'est fatiguant... [PV: Aika B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aika prof d'art revient peindre
» Être là, sans vraiment l'être... Vous me suivez ? 8D
» Un premier cours bien fatiguant [PV Elisabeth H. & Alexander K. & Rayan M. & Kagura M.]
» Aika la légume humaine
» Est-ce votre oeuvre ? ( PV Aika Ban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: PENSIONNAT :: Premier étage :: Salle des Profs-