AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
King of CheckMat
Lelouch Lamperouge

Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2012

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Lelouch Lamperouge 22 ans.
Talents~:
Classe:

Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT Empty
MessageSujet: Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT   Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT EmptyDim 26 Fév - 10:06


PRESENTATION




Lelouch Lamperouge




      Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT Tfre9f10
      Apparence Icônes By Yumi
        Fiche de présentation

        Nom : Lamperouge
        Prénom : Lelouch
        Surnom : L.L, Lulu.
        Age : Vingt-deux ans
        Sexualité : Hétérosexuelle.
        Profession : Surveillant
        Don(s) : Amoureux fou de l'art et tout ce qui y touche, aussi bien musique, que dessin en passant par la littérature et notamment la poésie.
        Qualités : Doux, Gentil, Attentionné, Passionné, Drôle...
        Défauts : Direct, Parfois rebelle, Provocateur, Flemmard à certains moments, froid.



        Voila à quoi je ressemble en gros. A vous de choisir si vous de désirez dans vos relations ^^



Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
King of CheckMat
Lelouch Lamperouge

Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2012

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Lelouch Lamperouge 22 ans.
Talents~:
Classe:

Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT   Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT EmptyDim 26 Fév - 10:13

Famille :

Vous êtes spéciaux...Normal vous êtes de ma famille...Ce n'est pas amis ou ennemis...Vous êtes fait du même sang que moi...Ou plutôt l'inverse ça dépend. Un mot, enfin deux..Je t'aime ou te déteste avec les raisons qui vont avec. Reste pour toujours avec moi c'est tout ce que je souhaite

Haku :

Une personne formidable. Elle m'a toujours apporté son soutient, néanmoins, nos relations se sont dégradés, jusqu'à retrouver un niveau stable, mais à ce moment là, tu es partit... Contre mon gré. Je ne voulais pas, mais tu étais obligé... Je t'aimerais à jamais, car tu es ma soeur, et tu restes dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
King of CheckMat
Lelouch Lamperouge

Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2012

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Lelouch Lamperouge 22 ans.
Talents~:
Classe:

Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT   Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT EmptyDim 26 Fév - 10:14

Amour :( Uniquement par rp ou alors négociations)

Tu es celle qui remplit mon coeur de joie et de bonne humeur...Bon ok..Je suis pas adepte des histoires à l'eau de rose en ayant bavé dans le passé...Donc même si c'est pas rose tous les jours je ferais tout pour te rendre ce que tu me donne et te rendre heureuse afin que notre couple s'épanouisse. Je t'aime.


Nom :




Ex :

Toi et moi ça a marché un temps...Mais il semblerait qu'au fond on ne se soit laissé bercé par une mélodie qui sonnait faux en coin...Et ce désaccord a eu raison de notre couple...Tu es tout de même quelqu'un(e) d'important pour moi et tu restera toujours dans mon coeur.



Nom :
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
King of CheckMat
Lelouch Lamperouge

Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2012

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Lelouch Lamperouge 22 ans.
Talents~:
Classe:

Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT   Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT EmptyDim 26 Fév - 10:19

Amis intimes :

Vous êtes des gens chères à mes yeux...Presque autant que la famille...Si vous avez cette place souvent vous ne le savez pas parce que je ne vous l'ai pas dit..Mais avec le temps vous le verrez je pense...Et vous vous rendrez compte à quel point je vous aimes.


Nom :


Nom :


Confident :


Tout le monde a des poids sur le coeur ou ailleurs, il faut savoir en parler. Et même si je ne suis pas la première personne à le faire, je le fait quand même. J'ai confiance en toi, alors écoute moi, reste à mes côtés...


Nom :


Nom :


Spéciale(aux) :

Spéciaux ? Pourquoi ? Je ne peux pas dire meilleurs ami et pas ennemie ? Neutre alors ? Non plus. Je tient à vous placer quelque part parce que vous êtes différents des autres. Quelque chose vous accroche à moi si ce n'est pas moi qui m'accroche à vous. Des personnes que j'aime par leurs pouvoirs, ou leurs comportement...Ils ont bien mérité leur place ici ^^


Nom :


Nom :


Amis :

Des personnes avec qui j'aime bien parler, rire, partager. Ce qu'on appel communément amis...Des personnes normales ou pas...

Nom :


Nom :


Le reste :

Des personnes soit que je ne connais pas, ou alors que je ne veux pas connaitre. Tu es chiant ? Tu me pompes l'air ? Bienvenue dans cette catégorie et oubliez jamais que J'aurais toujours le dernier mot...

Nom :


Nom :


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
King of CheckMat
Lelouch Lamperouge

Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2012

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Lelouch Lamperouge 22 ans.
Talents~:
Classe:

Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT   Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT EmptyDim 26 Fév - 10:37

Journal intime :

Chapter 1 : Une arrivée en douceur.

Cher journal,
Aujourd'hui, je suis aller pour la première fois dans cet établissement pour le moins impressionnant. Rien à dire de plus, cet établissement semble comme les autres. Mis à part qu'il y a beaucoup de monde. Les gens semblent sympathiques, bref, en tant que surveillant je sent que je vais bien m'amuser. Mais je me pose une question. Est-ce que j'arriverais à côté de cet emploi à tenir ma promesse ? Sourire pour Haku ? Si seulement je pouvais trouver la clef à tout ça...
Malgré tout ça, j'ai hâte de voir comment va se dérouler ma vie désormais, cette fois, je ne compte pas faire de petits boulots, mais bel et bien rester jusqu'au bout dans cet établissement. Après tout, il semble y avoir de l'ambiance, aussi bien chez les profs que chez les élèves.

Chapter 2 : My heart start beatting ?

[ A venir ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT   Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Checkmat Notebook. ( Fiche relation Lelouch ) OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif rp Lelouch Lamperouge
» Fiche de Base (Relationnel)
» Commençons la partie... Echec et mat ! Lelouch Lamperouge [ FINIT ]
» La fiche à zuzu !
» Demande de RP : Fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Mon Personnage & Sa vie :: Journal Intime-