AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Malina, jouant de son sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malina Sunohara

Malina Sunohara

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Malina Sunohara 15 ans
Talents~:
Classe: argent

Malina, jouant de son sourire. Empty
MessageSujet: Malina, jouant de son sourire.   Malina, jouant de son sourire. EmptySam 16 Juin - 22:50

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Malina Sunohara Feat ?
Malina, jouant de son sourire. LIEN DE L'IMAGE Malina, jouant de son sourire. LIEN DE L'IMAGE Malina, jouant de son sourire. LIEN DE L'IMAGE
Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 9 juillet
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Année d'étude ou métier : Classe argent
Groupe : Acteur
Talents : Elle est très expressive et enjouée, a un don exceptionnel pour la comédie. Elle est également capable d'apprendre avec une étrange facilité.
MON PERSONNAGE
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :
C'est une jeune fille d'environ 1 mètre 65, jolie sans être pour autant une merveille de beauté. Sous une longue chevelure châtain, se cache le visage d'une poupée, parfait mélange entre la pureté et la douceur de l'enfance et la grâce d'une adulte. Ses grands yeux saphirs aussi profond que les océans révèlent une maturité inattendue. Il est très rare que ses lèvres fines ne soient pas ornées d'un sourire ou même qu'elles ne dévoilent ses dents blanches et alignées dans un éclat de rire. Ce visage plaisant est relié à un corps dont les courbes féminines commencent à se dessiner petit à petit. (Il est d'ailleurs à parier qu'elles se développeront encore dans les mois à venir.)

Caractère :
Comme son sourire en témoigne, elle est rieuse, la joie de vivre et la gaieté sont des traits de caractères dominants chez elle. Cette jovialité lui permet de se faire des amis avec aisance. Elle est cependant parfois capricieuse et peut être victime de sautes d'humeur inexpliquées bien que souvent induites par des événements dans son entourage. Ainsi, sans raison, elle peut fondre en larme pour un événement bénin tel que d'avoir cassé une assiette. C'est en tentant de cacher ces « crises » qu'elle a développé son talent déjà préexistant pour la comédie. Il n'y a pas grand chose à dire sur elle, si ce n'est qu'elle peut se montrer très douce avec ses amis et agir comme un petit diable vis a vis de ses ennemis...


~MON HISTOIRE~

    Son père et sa mère ont longtemps tenté d'avoir un enfant, d'abord sans succès. Quand elle vint enfin au monde, par un beau jour d'été, leur joie fut indescriptible. Ils la choyèrent comme jamais une enfant ne le fut, ils prirent un soin infini à son bonheur et firent en sorte qu'elle ne manque de rien. Leur félicité n'en fut que plus complète lorsqu'ils s'aperçurent qu'elle était douée pour l'apprentissage. C'est sans doute pour cela qu'elle a développé son caractère capricieux. Ses parents l'admiraient plus que tout et avaient pour habitude de dire qu'elle rayonnait dans leur vie de façon plus intense que le soleil qui flamboyait a l'aube de sa vie.
    Elle se fit des amis partout ou elle allait, les jeunes hommes semblaient charmés même si il y en eut peu auxquels elle prêta attention...
    En bref, elle eut une vie idyllique jusqu'à il y a un an de cela. Tout commença avec ces mots :
    - Maman, papa, je VEUX aller à Prodiges !
    Ils refusèrent vivement, il était inconcevable pour eux d'être éloigné de leur fille. Un pensionnat, mais pourquoi ? N'était-elle pas heureuse avec eux ? Souhaitait-elle faire leur malheur ? Elle se contentait de leur dire qu'elle ne serait pas heureuse jusqu'à ce qu'ils lui permettent d'y aller. Ces derniers mois elle avait fait preuve d'une telle tristesse qu'ils avaient fini par lui permettre de s'y inscrire afin de revoir son sourire fleurir... A présent, nous y voilà...



DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Athénaïs
    Age : 16 ans
    Sexe : Fille
    Que penses-tu du forum ? J'aime bien le design et c'est assez facile à « prendre en main »
    Pourquoi t'es tu inscris ? M'amuser, parler, rp... Enfin la routine quoi Smile
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Je le trouve bien comme ça.... Ah, quoi que... Ca serait mieux si je pouvais avoir des pouvoirs divins... Comment ça "non" ?! Zut... :/
    Code du règlement : Check by Allen
Revenir en haut Aller en bas
Allen McDowell
† Mysterious Prince †

Allen McDowell

Messages : 262
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part je ne sais où...

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Allen McDowell
Talents~:
Classe:

Malina, jouant de son sourire. Empty
MessageSujet: Re: Malina, jouant de son sourire.   Malina, jouant de son sourire. EmptyDim 17 Juin - 11:07

Bienvenue à toi !
Pour moi tout est bon alors je te valide ^^ ( si un admin a quelque chose à redire n'hésitez pas ! Je n'aime pas me tromper xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
 

Malina, jouant de son sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentations Femmes Acceptées-