AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] Empty
MessageSujet: Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis]   Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] EmptyDim 7 Aoû - 3:28

BIENVENUE A LA PENSION PRODIGES

Leorina Azmitha Feat Leo l'As
Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] Id-leo10
Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] Leorin12 Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] Leorin13 Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] Leorin15
Everybody's got something special

QUI SUIS-JE ?

Date de naissance : 22 Mai 2985
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Année d'étude ou métier : Classe Argent
Groupe : Artiste
Talents : Coiffure et Chant
MON PERSONNAGE
Quelques mots descriptifs du personnage.

Physique :
Leorina est une belle jeune fille, il n'y a pas dire, elle a autant de succès auprès des filles que des garçons, mais elle ne s'en ventera jamais par peur du jugements des autres, et aussi par modestie.
Elle est de nature grande pour son âge (1m62) et fais 42kg pour une silhouette svelte avec une jolie poitrine bien généreuse pour son âge et des petites cuisses bien musclés.
Sa peau est douce et de teinte claire un peu rosée tel une poupée mais cette dernière est cependant très fragile et ne doit pas être trop exposée au soleil au risque de devenir de couleurs vanille-fraise.
Son visage à de jolis traits fin et des pommettes rosées légèrement, avec un doux regard et de fin sourcils, et des lèvres fines. Comme certaines jeune filles, elle a conserver son visage d'enfant qui donne un côté poupon.
Ses yeux quand à eux sont plutôt spécial... Ils ont trois couleurs: jaune, bleu et rouge, il passe régulièrement d'une couleur à une autre en fonction de son humeur et du temps. Des fois, il lui arrive même d'avoir un oeuil de chaque couleurs! Oui, ces yeux sont vraiment changeant et colorés...
Ce qu'elle aime le plus chez elle ce sont ses cheveux! Elle aime se coloré les cheveux et faire des coiffures hors du commun dans l’original en passant la folie loufoque!
Niveau vestimentaire, Leorina aime les robes comme pas mal de fille. Le style de robe qu'elle aime font un peu penser au style gothic lolita, mais sans plus, c'est inspiré légèrement...Elle aime tout ce qui fait fille et froufrou. La plupart de ses vêtements ont étaient confectionner par son grand-frère.

Caractère :
Leorina est de nature joyeuse toujours le sourire aux lèvres! Elle est pleine d'énergie et passionnée dans tout ce qu'elle fait, rien ne peux lui faire perdre le sourire (même quelqu'un qui refuserait de se faire coiffé par elle), toujours de nature positif elle est un rayon de soleil pour les gens qui l'entoure. Douce, compréhensible, protectrice et gentille, telle sont les mots qui la définisse bien.
Elle est très discrète ceci dit et modeste, elle n'aime pas trop se faire remarquée (elle est très timideuh!) mais elle est aussi extravertie dans son côté artiste avec ces cheveux décalés qui fait qu'elle est un peu fofolle et câline facilement.
Curieuse de nature elle aime apprendre en cours et découvrir tout un tas de choses (c'est un peu sa curiosité qui l'a poussée dans la bisexualité).
Petite virtuose en chant surtout celui d'opéra et en art, c'est une vrai artiste dans l'âme, mais pour elle l'art c'est la coiffure et les cheveux de chaque personnes sont un futur chef d'oeuvre!
Elle à ce petit tsigane dans sa voix et sa joie de vivre et le petit côté noble dans ses manières et sa façon de parler, elle peux passer d'un extrême à l'autre!
Elle aime les animaux qui sont aussi une de ses grandes passions (elle aimerait plus tard ouvrir un salon de coiffure dans l'art de coiffé humains et animaux, dans un style très déjantée et en couleurs!) comme toute sa famille! Végétarienne depuis l'âge de 12 ans elle se refuse de manger quoique ce soit de chair animal, la personne qui tentera de la dissuadée d'être végétarienne ou de critiquer sa façon de voir les choses (donc de manger) se verra se faire courir après avec une tondeuse prêt à subir sa colère divine... En cheveux!

~MON HISTOIRE~

    L'histoire de Leorina est assez simple tout en étant pas comme les autres histoires des jeunes de son âge...

    Leorina est née d'une drôle d'union un peu tiré par les cheveux digne d'un roman! D'une mère tsigane et artiste dans l'âme et d'un père noble (ou bourgeois si vous préférez) coureur de jupons et vétérinaire.

    Sa mère était une bellle femme brune aux cheveux bouclés à la peau claire et aux yeux jaune clair. Elle était une artiste multi fonctions: clown, comédienne, dessinatrice pour livres, bd etc pour enfant et adolescent, écrivain, un peu chanteuse et guitariste. Elle aimer les animaux et ses dessins et histoires était basées autours des animaux, c'était une réel passion! Sa passion pour les animaux était grande et infinie! Elle possédée pas loin de 22 chats la dame.

    Son père était un bel homme blond avec de beaux yeux bleus qui était entouré autour de l'iris de rouge. Il était vétérinaire et aimer les animaux évidement!Le père de Lambiel était aussi pianiste dans un petit bar-théâtre dont il aimait l'ambiance qui le changer de la noblesse, mais c'était un réel Casanova, du moindre au début! Quand il rencontrât la mère de Lambiel (qui devenue sa femme plus tard) qui était venue à un centre d'aide pour animaux pour faire soigné un de ces nombreux chats, il oublia un peu les filles et il sympathie avec elle autour d'une passion commune et l'amour naquit peu à peu...

    Leorina eut une belle enfance avec des parents aimants mais la personne avec qui elle aimait passée le plus de temps était sa tante: la soeur de sa mère; une femme artiste coiffure complètement dingue et original! Et ça, la jeune fille adorait cela chez sa tante, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle décida de vivre avec sa tante qui n'avait pas d'enfants avec l'accord de ses parents bien évidement! Elle prit des cours par correspondance pour pouvoir suivre son éducation scolaire chez sa tante tout en restant en sa compagnie.

    Elle écrit souvent à sa famille et va passé un peu de temps avec eux pendant les vacances ou week-end puis elle passe aussi beaucoup de temps chez ses grand-parents, mais où qu'elle préfère squattée c'est chez sa tata qu'elle aime et admire tant!

    Outre que la famille, Leorina a déjà vécue quelques petites histoires d'amour par-ci et par-là, rien d'affolant mais il faut avouer qu'elle a fait tournée de bien des garçons ainsi que des filles; elle aime les deux genres étant de nature bi, elle ne fait pas de jaloux de cette façon!

    La jeune demoiselle est venue au pensionnat prodige pour faire part de ses talents et dons de coiffure en tant qu'artiste coiffeur ainsi que de sa jolie voix d'opérette pour le chant, et grâce à ses parents, elle a appris que son grand-frère chéri se trouve ici également, cette nouvelle ne put que la remplir de joie à l'idée de retrouver son grand-frère qu'elle aime autant que sa tante, d'ailleurs c'est sa tata qui l'a amenée ici en lui parlant de ce pensionnat pour les petites prodiges~



DERRIÈRE MON ECRAN

    Prénom : Léo
    Age : Secret~<3
    Sexe : Ha ha, mystère X)
    Que penses-tu du forum ? Il est très bien <3
    Pourquoi t'es tu inscris ? Pour rejoindre mon frère Lambiel pour lui faire une nouvelle coupe~<3
    Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Aucunes
    Code du règlement : Validé By Kuru' (si vous me lassez m'occuper de vos beaux cheveux, je me baladerais avec un t-shirt où sera marqué le code dessus en votre honneur (Marché conclu ! de kuruXD))

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] Empty
MessageSujet: Re: Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis]   Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] EmptyDim 7 Aoû - 8:03

Bienvenue à toi parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] Empty
MessageSujet: Re: Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis]   Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] EmptyDim 7 Aoû - 10:47

Bienvenue à toi nouvelle proie !

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Tsuzune K. Hamya
Chīsana Tenshi
Tsuzune K. Hamya

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 26
Localisation : Va te faire cuire un oeuf ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Hamya Tsuzune Kaede
Talents~:
Classe:

Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] Empty
MessageSujet: Re: Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis]   Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] EmptyDim 7 Aoû - 14:32

Leorina ♥ Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] Empty
MessageSujet: Re: Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis]   Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] EmptyDim 7 Aoû - 15:38

Bonjour à tous, et merci à tous pour vos messages de bienvenue <3

-Merci Kaguya <3

-Merci cher Directeur, quand pourrais-je toucher à vos cheveux~<3? J'ai fait ma partie physique et caractère, reste que l'histoire.

-Merci ma Tsu-Tsu <3
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] Empty
MessageSujet: Re: Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis]   Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] EmptyLun 8 Aoû - 11:01

Hellow~

Bonne chance pour ton histoire...
Je ne laisse personne toucher à mes cheveux... Mais on pourrait peut-être trouver un arrangement si tu y tiens tant ~
*yeux qui pétilles et idées tordues en tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] Empty
MessageSujet: Re: Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis]   Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] EmptyLun 8 Aoû - 11:51

Bienvenue ! =D

Moi je veux bien une iroquoise =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Invité
Invité
Anonymous


Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] Empty
MessageSujet: Re: Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis]   Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] EmptyLun 8 Aoû - 14:12

Bienvenue Onee-chan //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] Empty
MessageSujet: Re: Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis]   Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] EmptySam 1 Oct - 11:30

Bonjour à tous et merci pour tout vos messages de bienvenue, cela me va droit au coeur <3 Merci!

Désolé du retard qui m'a fallu pour ma fiche je n'ai pas vraiment eu le temps de la terminée quand à mon histoire elle est simplette navrée, mais je compte élargir son histoire en ces lieux qu'est ce magnifique pensionnant X) donc oui, ma fiche est FINIS!

Kirisi: Merci pour mon histoire c'est finis =) Quand à tes cheveux pour les touché je suis prête à acceptée tout accord *w*

Ezio: Merci du bienvenue ^^ Je veux bien te faire ton iroquoise si tu le souhaite toujours X)

Loli: Merci petiot frère /sbaff/ tu m'aimes toujours autant X)?

Merci pour touts vos messages et ma fiche est finis~
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

Messages : 684
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Dans mon bureau

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Black'Shouu Kurusu, 20 ans.
Talents~:
Classe:

Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] Empty
MessageSujet: Re: Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis]   Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] EmptySam 1 Oct - 19:54

Pas grave de l'absence, j'aurais aimé être prévenu mais ce n'est pas grave ! Bon retour ♪

Kirisi ? =O et ok on va trouver un truc hùhù... Bref tu es Validée. Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat.purforum.com
Contenu sponsorisé




Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] Empty
MessageSujet: Re: Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis]   Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leorina Azmitha, artiste coiffure tsigane à la voix de noble [100%/Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entends-tu, cette petite voix? [PV Edouard!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives-