AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le soleil revient à Prodiges ! C'est bientôt l'été !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de tranquillité [ Pv: Ezio Auditore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moment de tranquillité [ Pv: Ezio Auditore] Empty
MessageSujet: Moment de tranquillité [ Pv: Ezio Auditore]   Moment de tranquillité [ Pv: Ezio Auditore] EmptyLun 8 Aoû - 12:56

- Oué t'inquiètes pas, j'ai tout calculer. Répondit il avec un sourire et effaçant l'hémoglobine sur son front.

- Allons à l'infirmerie, on sera mieux là bas.

Il avait remit du faux sang et marchait comme si il était réellement blessé. Il aurait peut-être dû faire comédien... Car il avait bien réussi son coup et avait fait une belle frayeur à Kaguya. Appuyer sur le mur, il adressa de nouveau la parole à kaguya.

- Assez réaliste ?

Assez ? Beaucoup oui ! Même la classe avait marcher. Kaguya se mit à rire, à rire d'elle-même mais aussi de la classe qui n'y avait vu que du feu. Celui-ci voulait tout de même aller à l'infirmerie, la demoiselle ce demandait pourquoi il tenait à y aller alors qu'il n'avait rien. En même temps, il fallait surement ramener un papier pour montrer qu'il était bien passer là-bas. Ce qu'il fallait pour Kaguya, préparé l'explication. Mais elle ne s’inquiétait pas pour ça, elle peut se montrer très persuasif. Toujours en train de rigoler doucement, elle répondit.

- Très réaliste, tu m'as quand même fait une de ses peurs.

Elle repris la marche en direction de l'infirmerie et Ezio la suivant, elle ne parlait pas, ce demandant comment allez réagir l'infirmier ou l'infirmière quand ils arriveraient. Après cinq bonne minutes, ils étaient sur place. Elle toqua mais personne ne répondait, alors elle entra et vu qu'il n'y avait personne.

- Tu as beaucoup de chance je trouve.

Oui il avait de la chance, la chance que Kaguya l'ai suivit, la chance que l'infirmier ne soit pas là... Mais en même temps, Kaguya était contente, en quelque sorte, de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Moment de tranquillité [ Pv: Ezio Auditore] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité [ Pv: Ezio Auditore]   Moment de tranquillité [ Pv: Ezio Auditore] EmptyLun 8 Aoû - 13:28

Voilà, Ezio avait une belle peur à Kaguya, c'était bien marrant, même Kaguya était morte de rire. Tout avait été parfait, mais bon, c'était aussi un nouvel établissement donc, il ne connaissait pas encore Ezio. Il était donc en route pour l'infirmerie, alors que le silence régnait dans les couloir de cette pension. Le temps en était presque arrêté, il n'y avait plus de vent dehors, c'était comme dans une autre dimension.

Ils arrivèrent donc enfin devant cette fameuse infirmerie. Kaguya avait déjà toquer et personnes n'était venue nous ouvrir, elle décida donc d'entré d'elle même. La porte n'étant pas fermé. Elle fit un tour rapide de l'infirmerie et dit à Ezio :


Tu as beaucoup de chance je trouves


A oui, et en quel honneur j'ai de la chance ? Rester seul avec une magnifique jeune femme ou, d'avoir échapper au cours ?


Ezio entra à son tour dans l'infirmerie et chercha une feuille et un tampon. Il écrivit donc déjà ce que l'infirmière aurait écrit et ne laissa que le champs pour l'heure vide. Il le mettra quand ils s'en iront. Il cacheta donc la feuille avec le tampon de l'infirmerie et se balada tranquillement dans celle ci.

Il se nettoya un peu la figure, et trouva quelques chose de bizarre sur son front. Il regarda dans le miroirs et vu une belle bosse. Il se tourna donc vers Kaguya et lui dit en rigolant un peu :


En fait, je me suis quand même défoncé le crâne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Invité
Invité
Anonymous


Moment de tranquillité [ Pv: Ezio Auditore] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité [ Pv: Ezio Auditore]   Moment de tranquillité [ Pv: Ezio Auditore] EmptyJeu 11 Aoû - 22:51

Ezio était entré derrière Kaguya, elle lui avait dit qu'il aviat énormément de chance et il en demanda la raison.

- Ah oui, et en quel honneur j'ai de la chance ? Rester seul avec une magnifique jeune femme ou, d'avoir échapper au cours ?

Les deux choix étaient bons, mais aussi parce que l'infirmière n'était pas là. Néanmoins, Kaguya tilta à sa phrase, il venait de lui faire un compliment qui lui plaisait "Rester seul avec une magnifique jeune femme" sachez que Kaguya a toujours, j dis bien toujours aimé les compliments. C'est un plus pour vous d'ailleurs, elle apprécie ceux qui la complimente mais il ne faut pas non plus abuser... Elle a horreur des hypocrites ! Bon je parle de ça, mais pour l’instant ce n'est pas le cas. Et puis elle était aussi chanceuse d'être seul avec lui, lui qui lui plait. Il pris un papier et un tampon, le remplis puis se dirigeas vers la glace de l'infirmerie et au lavabo aussi, pour se nettoyez tout ce faux sang. Il se retourna vers Kaguya et dis.

- En fait, je me suis quand même défoncé le crâne !

Il disait cela en rigolant, mais Kaguya trouvait ça étrange.. Il rigolait car il s'était blessé mais bon, chacun son truc. Elle soupira avec un petit air d'amusement... Tant que ce n'était pas grave et puis elle s'approcha de lui, le fessant s’asseoir sur une chaise juste à côté de lui. Elle ne dit rien et se dirigeas vers la pharmacie. Par chance il n'avait qu'une petite bosse, elle n'avait donc pas besoin d'avoir un diplôme pour lui passer simplement un peu de pommade. Une fois la pommade en main, elle l’appliqua délicatement sur sa main, frottait ses mains pour réchauffer la crème. Se mettant près du visage d'Ezio pour l'appliqué sur la bosse, elle le regardait dans les yeux et d'un petit ton moqueur mais non méchant elle repris.

- Je te jure.. Pas doué, montre-moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Mari d'Aika
Ezio Auditore

Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Aika et Elena ♥

Prodige Pensionnaire
Nom, Prénom & Âge : Auditore Ezio, 18 ans
Talents~:
Classe:

Moment de tranquillité [ Pv: Ezio Auditore] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité [ Pv: Ezio Auditore]   Moment de tranquillité [ Pv: Ezio Auditore] EmptyVen 12 Aoû - 8:52

Kaguya avait emmener Ezio s'asseoir sur une chaise non loin de ce dernier. Kaguya quand à elle, était partie fouiner dans la pharmacie. Elle revînt alors avec de la crème, une pour les bosses.

Elle fît réchauffer la pommade dans ses mains avant de l'appliqué sur le front d'Ezio, elle s'approcha un peu plus d'Ezio, ils étaient maintenant assez proche. Kaguya était toujours en train de réchauffer la pommade. D'un petit ton moqueur et en regardant dans les yeux Ezio et lui dit :

J'te jure... Pas doué, montres-moi ça.

Ezio lui tira la langue, et souleva les mèches de cheveux qui auraient pu gêné Kaguya durant son intervention. Ils étaient tellement proche qu'il pouvait déjà sentir le parfum de Kaguya, un parfum enivrant, obsédant même.

Alors que Kaguya lui déposait la pommade, Ezio eu d'abord un petit signe de faiblesse, ben il ne s'était pas raté hein ! Puis se concentra et regarda Kaguya.

Dis, tu sens vraiment bon Kaguya.

Elle était juste devant lui, son visage un peu plus haut que le sien, celui d'Ezio était même quasiment au niveau de l'abdomen, alors, sans laissé finir Kaguya, il se pencha un peu lui fît un bisous le ventre.

ps: désolé pas eu d'inspi en me réveillant u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RAVENS-Official/202000746509186
Contenu sponsorisé




Moment de tranquillité [ Pv: Ezio Auditore] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité [ Pv: Ezio Auditore]   Moment de tranquillité [ Pv: Ezio Auditore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de tranquillité [ Pv: Ezio Auditore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezio Auditore
» Que diriez-vous... d'une catastrophe ? [ PV Ezio Auditore]
» Cours de rattrapage [PV : Ezio Auditore}[Hentai]
» Absence D'Ezio
» Absence Rp Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready ?  :: HORS RPG :: Archives :: RPs Abandonnés.-